FAQ

Questions fréquentes

LA LIVRAISON

Chez Nutrialife, nous comprenons que vous avez hâte de recevoir vos produits. Nos services de livraison rapides et efficaces sont là pour assurer que vos produits d’hygiène, de soins, de make-up et de bien-être arrivent à votre porte dans les plus brefs délais.

Nous expédions vos colis tous les jours du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Avec Colissimo, les colis sont généralement livrés en 48h en France métropolitaine (sur jours ouvrables).

Une fois que votre commande est expédiée, vous recevrez un lien par email pour suivre son cheminement en direct. Quelques heures peuvent-être nécessaires pour que le suivi de commande soit mis à jour par Colissimo.

Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner des articles.

Envoyez un email à hello@nutrialife.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre. Veuillez noter que les frais de renvoi sont à votre charge.

Attention : nos produits peuvent se détériorer une fois ouverts. Pour des raisons évidentes d’hygiène et de protection de la santé, nous n’accepterons donc que ceux dont le flacon sera intact. 

Pour le moment, nous livrons en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. 

Nous recherchons activement le meilleur partenaire pour vous livrer nos produits en Europe et à l’étranger. 

Pour tout problème de livraison ou de produit endommagé, vous pouvez nous écrire à hello@nutrialife.fr et nous trouverons une solution ensemble.

 

Vous pouvez commander directement via notre boutique en ligne (www.nutrialife.fr).

Vous pouvez directement saisir votre code de réduction dans la page PANIER en cliquant sur la mention « Avez-vous un code promo ? Saisissez-le ici ».

Le paiement sur notre boutique est 100% sécurisé avec Stripe. Grâce à cette interface de paiement, nous acceptons les règlements par carte bancaire : Visa, MasterCard, CB et American Express.

Oui, nous vous proposons une promotion exceptionnelle sur la cure de 3 mois de Phycocyanine & Inuline à 99,50€ au lieu de 125,70€.

Oui, vous pouvez modifier ou annuler votre commande à condition que celle-ci ne soit pas déjà partie en livraison. Pour modifier ou annuler votre commande, contactez-nous au plus vite par email hello@nutrialife.fr.

Non, vous ne pouvez bénéficier que d’un seul code de réduction par commande. Avec certains codes, vous pouvez obtenir en plus la livraison gratuite.

Dès que votre commande sera validée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre facture en pièce-jointe.

Vous avez 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour nous retourner des articles.

Envoyez un email à hello@nutrialife.fr et nous vous indiquerons la marche à suivre. Veuillez noter que les frais de renvoi sont à votre charge.

Attention : nos produits peuvent se détériorer une fois ouverts. Pour des raisons évidentes d’hygiène et de protection de la santé, nous n’accepterons donc que ceux dont le flacon sera intact. 

COMMANDER ET PAYER

Faire des achats sur Nutrialife est simple et sécurisé. Que vous recherchiez nos compléments alimentaires à base de Phycocyanine ou nos produits de soins et de beauté, le processus de commande et de paiement est conçu pour être aussi facile et sûr que possible.

LES PRODUITS NUTRIALIFE

Nos produits Nutrialife représentent plus qu’une simple offre de soins ou de beauté. Ils incarnent notre engagement envers votre bien-être, votre santé et notre planète. Fabriqués en France et respectant une charte éco-responsable, nos produits offrent une solution de bien-être complète, éthique et écologique.

La Phycocyanine avec ALINOTECH

Toute la chaine de fabrication de la phycocyanine est 100% française. De la production de spiruline, à l’extraction à froid de la phycocyanine jusqu’à la mise en bouteille, tout est géré dans l’éco-domaine du laboratoire au cœur des Pyrénées-Orientales.

Pour le make-up Clever Beauty

Tous leurs produits sont fabriqués en France. Situé à Aix-en-Provence dans le Sud de la France, Clever Beauty favorise les partenariats locaux afin de travailler en circuit court et participer à l’économie locale.

La Phycocyanine avec ALINOTECH

L’eau de culture de notre spiruline est contrôlée (au minimum) 3 fois par an. Pour l’extraction, nous utilisons du matériel de grade pharmaceutique qui permet une extraction à froid, douce et sans solvant de la phycocyanine. Et pour chaque lot de flacon de phycocyanine, un contrôle microbiologique est effectué par un laboratoire externe !

Pour le make-up Clever Beauty

Clever Beauty oeuvre chaque jour pour améliorer ses formules et trouver de nouvelles alternatives aux produits chimiques. La qualité est contrôlée à chaque étape de la fabrication des produits pour répondre à des exigences élevées

Chez NUTRIALIFE, nous avons à cœur de proposer des produits tout doux pour vos enfants, vous et la planète ! 

Notre engagement ; des produits fabriqués en France ou chez nos proches voisins belges, des formules vegan à base d’ingrédients naturels non toxiques pour l’environnement et des process de fabrication contrôlés garantissant la meilleure qualité.

C’est pourquoi nous avons choisi des partenaires qui partagent nos valeurs éthiques et éco-responsables.

La Phycocyanine avec ALINOTECH

Situé au cœur des Pyrénées-Orientales, le laboratoire ALINOTECH est un éco-domaine autonome en eau et en énergie électrique. La Phycocyanine y est extraite à partir d’une spiruline fraîche en suivant un procédé d’extraction à froid sans solvant.

Pour le make-up Clever Beauty

Clever Beauty propose des formules vegan non testées sur les animaux et composées d’ingrédients naturels de qualité. La marque de make-up favorise également les partenariats locaux (100% FR) et à taille humaine. Enfin, les matériaux utilisés sont recyclables et le bouchon antigasti permet de limiter les déchets.

Oui, nos produits peuvent être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes. 

Toutefois, la phycocyanine est déconseillée chez toute personne en excès de fer ou lors d'une grossesse nécessitant une médicamentation. Dans ce cas, demandez l’avis d’un médecin.

Pour le CBD, il est également conseillé d'en parler à votre médecin avant de commencer une cure.

Les DLC (Date Limite de Consommation) sont indiquées sur tous les flacons de nos produits. Mais d’une manière générale, après ouverture, nous vous conseillons de maintenir les bouteilles de phycocyanine et de CBD pendant une durée maximale de 6 mois. Jusqu’à 24 mois pour les vernis à ongles.

Tout dépend du volume du flacon et de votre dose journalière :

→ pour un flacon de 150ml 

 = environ 18 jours de cure à raison de 2 cuillères à café par jour (8/10ml)

 = environ 10 jours de cure à raison d’1 cuillère à soupe par jour (15/16ml)

→ pour un flacon de 250ml 

 = environ 1 mois de cure à raison de 2 cuillères à café par jour (8/10ml)

 = environ 15 jours de cure à raison d’1 cuillère à soupe par jour (15/16ml)

→ pour 3 flacons de 250ml

 = environ 3 mois de cure à raison de 2 cuillères à café par jour (8/10ml)

 = environ 50 jours de cure à raison d’1 cuillère à soupe par jour (15/16ml)

Absolument ! Pris ensemble, la phycocyanine et le CBD se complètent très bien, chaque substance améliorant l’efficacité globale de l’autre.

En effet, ces 2 substances naturelles aux multiples bienfaits pour votre corps présentent des composés actifs et des mécanismes différents mais complémentaires.

Le bon dosage dépend de votre poids, votre métabolisme et bien sûr de l’effet que vous recherchez.

Le premier conseil que nous pouvons vous donner est donc de commencer léger et d’augmenter progressivement jusqu’à obtenir le résultat souhaité.

Si vous prenez du CBD pour la première fois, il est conseillé de commencer avec 2 à 3 gouttes par jour d’huile CBD à 15% pendant une semaine. Vous pouvez ensuite augmenter progressivement les doses chaque semaine jusqu’à obtenir l’effet voulu.

Les concentrations à 20% et 30% sont conseillées aux personnes ayant déjà consommé de l’huile de CBD alors que la concentration à 40% est davantage destinée aux consommateurs expérimentés.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?